Le manque de temps

Difficile de trouver des moments pour "sortir" et se créer un réseau social quand on est pris par le travail et les affaires. 

Le téléphone rose est un moyen comme un autre de pouvoir échanger avec des personnes intéressantes et disponibles à toute heure.

La solitude

Les hommes qui appellent ne le font pas que pour du sexe à proprement parler, il le font d'abord par solitude.

Rupture

Une rupture est aussi douloureuse pour les hommes qu'elle peut l'être pour les femmes. Comment se remettre en "selle" dans un monde qui a complètement changé depuis le temps que nous sommes en couple ?

Une activité amusante et lucrative, mais surtout surprenante !

"Ne vous fiez pas aux "on dit", cette activité est basée d'abord sur l'échange entre un homme et une femme.

Bien entendu la séduction et l'érotisme sont présents dans les conversations, c'est ce qui donne les papillons dans le ventre aux interlocuteurs, qui permet de créer un terrain propice aux confidences et vous permet de découvrir le téléphone rose sous un autre angle".

VOICI UNE LISTE DE QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES PAR LES CANDIDATES

Quels sont les types de conversations ?

 "Les conversations sont très variées, elles ne sont pas, contrairement aux idées reçues, nécessairement "sexe", elles dépendent de vous, de ce que vous amenez et de ce que vous ressentez chez votre interlocuteur. Il s'agit avant tout d'un échange entre hommes et femmes."

OUI, lorsque vous êtes connectée cela signifie simplement que vous avez signalé à notre centrale d'appels que vous êtes disponible pour recevoir des appels du système. 
Les appels de notre centrale sont précédés d’un message qui vous demande d’appuyer une touche pour les accepter. Vos appels privés arriveront normalement comme d’habitude.

Puis je recevoir des appels privés durant le temps que je suis connectée au réseau ?

Dois-je faire un nombre d’heure fixe ou planifié ?

NON, vous organisez vos connexions comme vous le voulez, nous recevons des appels 24h/24, 7jours/7, vous pouvez vous connecter/déconnecter à tout moment. 
 

Quel est le système de reversement ?

Notre système de reversement permet de gagner de l'argent à chaque minute parlée avec un client, en fonction de votre performance sur le mois. Une moyenne est établie, votre superviseur évoquera de toute façon cela en détails avec vous.

Puis-je recevoir une formation?

Votre superviseur vous préparera avant de prendre des appels et il sera disponible tout au long de votre activité, afin que vous ne soyez pas isolée. Nous pensons que cette activité est aussi un divertissement pour vous comme pour nos clients, le but étant de passer un agréable moment, cela se fait beaucoup au feeling et à l'intuition, mais une petite formation est prévue.

NON, vous vous connectez et déconnectez depuis votre interface internet personnelle, donc c'est gratuit.
Et lorsque vous recevez les appels vous ne payez rien, c’est le central qui vous appelle.

Est-ce que je paye lorsque je me connecte ou déconnecte au réseau ?

Quel est la durée du contrat ?

Vous êtes indépendante vous avez votre propre statut, il n y a par conséquent aucune durée déterminée vous arrêtez quand vous le voulez. 

Quand puis je commencer à prendre des appels ?

Il faut 2 heures pour que vous soyez prête à prendre des appels.

Mais vous devez d’abord vous inscrire (inscription), vous recevrez l'appel de votre superviseur qui conviendra avec vous du jour de mise en route.

Dès lors vous pourrez commencer l’activité .

Qui sont les personnes qui appellent ?

Principalement des hommes, qui appellent en grande partie de la Suisse et la Belgique. Il peut y avoir des femmes parfois et même des couples, cela arrive de temps en temps.

 Mes données et mon activité, restent-elles confidentielles ?

Personne d’autre que le service Dialnet et votre superviseur n’est au courant que vous faites cette activité. Les personnes qui appellent le font sur une ligne surtaxée, votre numéro de téléphone reste donc confidentiel, le central d'appel transfert les appels de manière absolument anonyme.

Comment suis-je payée ?

Par OPAE, soit un mandat chèque postal international, qui arrive  en moyenne 10 jours après l’établissement du décompte mensuel établit le 10 du mois.Un virement est possible également.

Vous avez une autre question ?

N'hésitez pas à nous contacter !

IMECO 
1207 Genève - SUISSE

Numéro au registre du commerce

CH-660.0.901.994-7

Raison

Opérateur et distributeur Multimedia

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now